• Quel type de tests

• cut-e slider valid

Des tests et questionnaires
    validés scientifiquement

"cut-e est vraiment l'éditeur de tests le plus innovant et le plus performant dans l'assessment en ligne"
  • cut-e slider smart

Des tests et questionnaires
    intelligents :
    fiables, rapides, performants

"cut-e est capable de transformer nos idées et besoins d'évaluation en outils et solutions concrètes et performantes."
  • cut-e slider preferred

cut-e : l'incontournable de l'assessment en ligne

"Les équipes cut-e sont toujours très professionnelles, très compétentes et proches du client, et fournissent un excellent niveau de service."
  • cut-e slider international

Développement global, présences locales :
    défi relevé

"cut-e est un des rares partenaires en mesure de nous accompagner pour déployer nos standards RH dans différents pays et en différentes langues."
tests de recrutement et d'évaluation en ligne cut-e
  • cut-e est l'éditeur leader dans la conception et l'intégration de tests et questionnaires psychométriques en ligne.
  • cut-e vous propose des tests d'aptitude, tests de personnalité, questionnaires de motivation, 360°, ... facilement intégrables à vos processus d'assessment : recrutement, sélection, développement des collaborateurs.
  • cut-e vous propose des tests psychométriques particulièrement innovants pour identifier les personnes ayant les aptitudes, les motivations, les comportements et les compétences clés pour réussir dans leurs fonctions.
  • cut-e réalise chaque année plus de 7 millions d'assessments en ligne, en plus de 40 langues et dans plus de 70 pays.

Les tendances RH clés – Le Baromètre de l’Assessment 2015/2016

Le Baromètre de l’Assessment 2015/2016

Cette année, se sont 2776 personnes qui ont pris part au Baromètre Global de l’Assessment cut-e pour l’édition 2016. Ce sondage international RH met en évidence et mesure les tendances d’usage de l’assessment psychométrique.

Restez à la page et découvrez dès maintenant les nouveautés mondiales avec le Baromètre de l’Assessment 2016. Pré-commandez aussi votre étude par pays et recevez-la dès qu’elle est disponible.

3 questions clés à se poser avant d'intégrer des tests psychométriques

Les clés d'une évaluation réussie

Vous souhaitez intégrer des tests psychométriques ou des mises en situations, dans vos processus de recrutement, de mobilité, d'accompagnement de carrière ou encore d'expatriation ?

Voici quatre questions clés que nous vous recommandons avant de vous lancer

Pourquoi ai-je besoin d'évaluer?

Avoir un panorama précis des compétences de mes collaborateurs pour mettre en place un plan de formation adapté ? Aller chercher des profils de candidats plus diversifiés en s'appuyant sur les compétences plutôt que sur le CV ? Assurer un processus de recrutement transparent et objectif ? Avoir des éléments objectifs pour une décision de promotion ou de mobilité,...

Qu'est-ce que je cherche à évaluer ?

La motivation dans le cadre d'une expatriation ? La capacité à gérer des situations de stress récurrentes ? L'aptitude à réaliser plusieurs tâches en même temps ? La capacité à mener une tâche de manière consciencieuse ? ...

Comment vais-je évaluer ?

Quels outils je peux utiliser ? Qu'est-ce qu'ils vont m'apporter par rapport aux coûts engager ? Comment valider leur qualité psychométrique ? Comment rendre la passation des tests simple et agréable pour tous ? Comment s'assurer que chaque participant passe le ou les tests dans les meilleures conditions possibles ? Quels supports fournir aux candidats, aux collaborateurs, aux recruteurs, ...

Vous souhaitez échanger avec nos experts sur l'un de vos projets ? Envoyez nous un email à help.expert(at)cut-e.fr

Découvrez nos formations à l'évaluation

Découvrez nos différentes formations et formez vous aux bonnes pratiques en évaluation et en assessment. Vous pourrez ainsi comprendre la construction de nos tests psychométriques et leurs utilisations possibles dans vos projets RH, mais également développer votre savoir-faire en évaluation, que ce soit en recrutement, en mobilité, en accompagnement de carrière, ou dans tout autre projet RH.