Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation
EN UTILISANT NOTRE SITE WEB, VOUS VOUS ENGAGEZ DEVANT LA LOI À RESPECTER CES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION, TELLES QU'ELLES SONT PUBLIÉES SUR NOTRE SITE WEB ET OCCASIONNELLEMENT MODIFIÉES. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE TENU(E) DE RESPECTER CES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION, VOUS DEVEZ VOUS ABSTENIR D'UTILISER NOTRE SITE.
Ce site Web contient de nombreux types de données et informations, qui sont protégées par les lois sur les marques de commerce et les droits d'auteur. Il est donc interdit de télécharger, copier ou diffuser tout ou partie de ce site Web.
Nous vous autorisons cependant à faire des copies techniques pour les lire ou les consulter, ainsi que des copies permanentes pour votre usage personnel.

Téléchargements
Les téléchargements engagent votre seule responsabilité. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout dommage découlant du téléchargement, de l'installation, du stockage ou de l'utilisation des logiciels ou du contenu de notre site qui n'est pas dû à une faute de notre part. Bien que nous utilisions des programmes anti-virus de pointe, nous ne pouvons pas être tenus responsables de tout dommage ou toute perturbation de fonctionnement découlant d'un virus ou d'un bug.

Contenu
Nous sommes responsables du contenu figurant sur nos sites Web dans la mesure prévue par la législation locale. Nous ne pouvons cependant pas garantir que les informations publiées sont exactes, complètes, conformes à un usage prévu ou à jour.

Formulaires de contact
Veuillez lire attentivement notre Politique de confidentialité avant de divulguer toute donnée personnelle. Nous ne proposons pas de cryptage SSL pour la transmission électronique des données personnelles que vous nous communiquez.

Liens vers d'autres sites
Si vous suivez un lien vers un autre site, et quittez donc notre site, nous n'avons aucune responsabilité ni aucune influence sur le contenu de cet autre site. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de ce contenu, sauf si nous avions connaissance de son caractère illégal. Dans ce cas, nous désactiverons le lien après enquête.
Veuillez noter que les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de ces sites externes peuvent être différentes des Conditions générales d'utilisation et de la Politique de confidentialité de notre site. Vous devez donc lire et respecter la politique de confidentialité et les conditions générales d'utilisation publiées sur les sites externes.