Le leader des solutions d'assessment digital

Leader mondial du management des risques et des ressources humaines, Aon propose une large gamme de solutions de gestion des risques, de retraite et de santé.

50 000 collaborateurs répartis dans 120 pays analysent les données de leurs clients pour réduire les risques et améliorer la performance globale de l'entreprise.

Composée des marques cut-e et CoCubes, toutes deux rachetée en 2017, Aon Assessment Solutions aide ses clients à observer une croissance durable en améliorant la performance humaine.

L'assessment en ligne

• Nous sommes leader mondial dans la conception et le déploiement de solutions innovantes dans le recrutement et le développement des talents.
  • Tests, mises en situations, guides d'entretien, entretien vidéo, business games ... Plus de 30 millions d'assessments sont passés chaque année dans 90 pays et 40 langues.
  • Nous évaluons le matching entre les compétences attendues dans le poste et celles du candidat. Vous recrutez alors le candidat le plus adapté au poste, à l'équipe et à la culture d'entreprise, qui restera engagé plus longtemps dans votre organisation

Mettre le client au centre

Chacune de nos actions est motivée par nos clients. Nous identifions leurs besoins afin de leur proposer la solution optimale, au bon rapport qualité-prix. Nous avons à cœur de bâtir une relation de confiance longue durée avec eux.

Se distinguer des éditeurs de tests traditionnels

Notre moteur : proposer bien plus que des tests d'aptitudes classiques. Nous améliorons sans cesse nos solutions afin d'accompagner la croissance de votre entreprise grâce à la performance de l'humain.

Faire preuve d'intégrité

Nous avons à coeur de développer des solutions basées sur les compétences, les connaissances, le leadership et non sur le CV ou le niveau hiérarchique. Nous vous aidons à créer des opportunités d'apprentissage et de développement. Dans le cadre de vos démarches pro diversité, nous vous aidons à donner une chance à chacun.

Proposer des outils valides

La R&D est au coeur de notre ADN. Développées et testées selon des normes psychométriques internationales, nos solutions sont fiables, objectives et valides afin de vous proposer les meilleurs profils.

Innovation et R&D : nos engagements

• Veille stratégique. Notre baromètre vient mesurer les tendances qui agitent les stratégies Talent et l'assessment au niveau mondial.
  • Culture du feedback. Clients, candidats, recruteurs, consultant … Nous prenons en compte tous types de feedbacks. Nous rencontrons des professionnels lors de conférences, webinars, et évènements clients.
  • Universités partenaires. De nombreux travaux de recherche sont menés avec plusieurs universités partenaires.
  • Expérience UX. L'évolution des nouvelles technologies élargit le champs des possibles pour l'assessment. Format mobile, intégration ATS/SIRH, gamification … lorsque la technologie vient faciliter l'expérience candidat ou recruteur, nous l'adoptons.
  • R&D interne. Basée en Allemagne, notre équipe internationale de R&D travaille au quotidien sur les outils d'assessment de demain et sur l'optimisation des outils existants.
  • Peer review. Suivant les normes internationales, nos travaux de recherche sont soumis à un travail de vérification par d'autres chercheurs afin d'éprouver la validité de nos solutions.

Tous nos outils

Trouvez l’assessment le plus adapté à votre organisation, au niveau managérial et aux missions du poste.
Recherche par
Général
Outil
contactez-nous

ou par message.

Suivez-nous via notre newsletter!