plateforme e-commerce pour faire du dropshipping

Dropshipping : quelles sont les meilleures plateformes pour faire de l’e-commerce ?

De nos jours, les boutiques de vente en ligne se développent de plus en plus grâce aux plateformes pour faire de l’e-commerce. Avec le système tripartite de livraison et expédition directe, encore appelé dropshipping, ces outils sont devenus très populaires. Quelles sont alors les meilleures plateformes pour vendre en ligne ?

Plateforme e-commerce Shopify  

C’est le top 1 des plateformes qui permettent de faire de l’e-commerce à cause de la simplicité avec laquelle elle aide à lancer les boutiques en ligne. C’est la dropshipping plateforme e-commerce la plus recommandée aux PME à cause de son caractère logiciel en tant que service. C’est un éditeur de boutique en ligne intuitif et facile d’accès qui vu le jour en 2006. Elle est tout indiquée pour créer votre site dropshipping après avoir trouver votre produit gagnant grâce à Winner pulse.

Avec son App store, vous pouvez être en relation avec plusieurs fournisseurs dropshipping reconnus. Vous n’avez pas besoin de preuves juridiques pour démontrer la légitimité de votre entreprise à un grossiste que vous trouvez à travers cette application. Shopify héberge toute la structure de votre boutique de vente en ligne. Il vous suffit juste d’un abonnement mensuel pour médiatiser votre entreprise d’e-commerce sans vous préoccuper du volet technique.

dropshipping plateforme e-commerce

Wizishop    

Wizishop à l’image de Shopify est aussi une plateforme logiciel en tant que service (SaaS : Software-as-a-Service en anglais). C’est un outil efficace pour faire de l’e-commerce grâce à ses centaines de fonctionnalités. Sa puissance et sa simplicité dans la création de boutique de vente en ligne ne sont plus à démontrer. Avec cette plateforme, vous n’aurez qu’à vous concentrer sur votre vente en ligne sans vous soucier des aspects techniques.

C’est une dropshipping plateforme e-commerce destinée aux entrepreneurs et aux petites entreprises. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer facilement vos boutiques en ligne en vous connectant aux marchés pour générer des ventes. Tout ceci est possible grâce au système tripartite de livraison et expédition directe. À travers ce système, le consommateur peut passer sa commande chez vous et vous la transmettrez au fournisseur dropshipping.

Gumroad  

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme grâce à laquelle vous pouvez créer et gérer votre boutique en ligne sans code, Gumroad est une bonne solution. C’est une plateforme pour débutant encore mal connue et créée depuis 2011. C’est une plateforme qui ne nécessite pas de connaissances en programmation informatique pour son utilisation. Encore appelée plateforme no code, elle se distingue par sa simplicité d’utilisation et son design particulier.

La proposition d’un produit sur la dropshipping plateforme e-commerce Gumroad passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, il faut faire votre choix entre les paiements classique, en abonnement ou en prévente. Ensuite, il vous faut ajouter une image du produit avant la fixation de son prix de vente. L’étape suivante est le choix d’autres options, par exemple le code promo et vous achevez le processus par la validation de la mise en ligne de votre produit.

En somme, les plateformes Shopify, Wizishop et Gumroad font partie des meilleures plateformes pour faire de l’e-commerce. Vous n’avez pas à être un savant de l’informatique pour vous en servir.

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  • DUNLOP MEDIATOR NYLON JAZZ III (à l'unité)
    Le médiator nylon jazz III de Dunlop a pleinement bénéficié du savoir-faire du fabricant et présente ainsi tous les atouts que les musiciens sont en droit d’attendre d’un tel accessoire. D’une épaisseur de 1,38 millimètre, il présente une forme pointue qui lui permettra de proposer la meilleure précision ainsi qu’une attaque particulièrement franche. Incontournable, le médiator nylon jazz III de Dunlop est un modèle à adopter au plus vite.
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    Cet appareil à donuts professionnel Royal Catering produit rapidement de grandes quantités de beignets toriques bien chauds. Que ce soit pour une pâtisserie, un supermarché ou un commerce de donuts : l’odeur alléchante de la pâte sucrée fraîchement cuite attirera les clients et son goût ne manquera pas de les faire revenir. Cette machine à donuts capable de produire jusqu’à 900 donuts l’heure est un équipement professionnel dont les coûts d’achat sont rapidement amortis. D’une puissance de 3 000 W et chauffant l’huile à une température de jusqu’à 200 °C, elle présente un fonctionnement fiable et efficace. Grâce aux embouts compris dans la livraison, la machine à donuts automatique met à disposition trois tailles de donuts : petits (4 à 5 cm de diamètre), moyens (6 à 7 cm de diamètre) et grands (8 à 9 cm de diamètre). À chaque cycle de marche, elle transforme jusqu’à 6 litres de pâte en délicieux beignets fumants. Son mode d’opération est simple : elle préforme des donuts en pâte crue, qui chutent directement dans l’huile chaude, sont retournés à mi-cuisson et s’accumulent dans un bac (à commander séparément) une fois prêts. Par la suite, les pâtisseries peuvent être saupoudrées de sucre à glacer, tartinées de glaçage ou coupées en deux et fourrées avec de la crème ou de la confiture. Le boîtier de cet appareil à donuts professionnel est fait d’inox durable particulièrement hygiénique et simple à nettoyer. Un robinet accélère la vidange d’huile et garantit un entretien facile, tandis qu’un protecteur thermique éteint automatiquement l’appareil en cas de surchauffe et assure ainsi un fonctionnement sûr. Par ailleurs, la machine à donuts bénéficie d’une bonne stabilité même sur les surfaces inégales, grâce à ses pieds réglables.