avis sur Yomi Denzel et le dropshipping

Que savoir sur Yomi Denzel ?

Aujourd’hui, c’est un exploit remarquable de faire fortune très jeune à partir de rien comme l’expliquent les avis sur Yomi Denzel. Ce jeune homme a laissé ses traces dans le domaine du business et a su tirer son épingle du jeu des affaires. Jeune entrepreneur, voici un petit détail sur son parcours depuis ses débuts jusqu’à ce jour.

Qui est ce jeune entrepreneur ?

D’après l’interprétation de l’histoire de Yomi Denzel et avis, il est né à Lausanne en suisse le 1er aout 1998. D’un père de nationalité nigérienne et d’une mère suisse, il grandit et fait ses études en Suisse, le pays de sa mère. Très tôt, il se lance dans le monde de l’entrepreneuriat à l’âge de 14 ans sans prendre conscience. Donc il nourrissait déjà une passion pour l’auto-emploi. Il ouvre une chaine YouTube dans laquelle il partage des tutoriels sur le logiciel de montage After effect d’Adobe.

Pour en savoir plus sur Yomi Denzel, rendez-vous sur sa chaine YouTube. Aujourd’hui, d’après les rumeurs qui circulent sur Yomi Denzel et les avis, il est un jeune millionnaire expert dans le dropshipping. C’est un pilier dans le domaine du business en ligne qui propose à la fois ses services et ses formations en ligne. C’est un excellent maître dans son art dont le chiffre d’affaires en est la confirmation.

dropshipping avec Yomi Denzel

Son aventure dans l’armée et les études

C’est à 18 ans en 2016 que, selon les avis, Yomi Denzel a commencé ses premiers pas dans le service militaire de son pays au rang de sergent. Mais son aventure dans l’armée fut d’un court instant puisque le jeune entrepreneur nourrissait des désirs qu’il avait mis de côté. Dans le souci d’atteindre son objectif, celui de devenir entrepreneur, il va s’inscrire en 2017 à la HEC. C’est dans cette université qu’il entame ses études en management. Il finit par obtenir son diplôme.

Il va ensuite obtenir des diplômes supplémentaires et décrocher des contrats de travail. Puisque la réalisation d’un objectif nécessite un capital. C’est à travers son dur labeur que ce jeune entrepreneur a figuré dans le top 5 de son université, la HEC. En plus de ça, son intelligence et son sérieux vont l’emmener à décrocher un échange de trois mois dans la prestigieuse université d’Harvard. Mais son enthousiasme de faire évoluer son projet l’a emmené à réfléchir autrement. 

Son élan dans le dropshipping

En 2017, Yomi Denzel a commencé avec le marketing sur internet grâce à l’agence de Marketing digital qu’il a mise en place. Il a commencé à faire la pub des restaurants, des boites de nuit, des bars avec Facebook. Ce fut donc un succès pour ce jeune entrepreneur qui a intégré tôt les affaires. Cependant, malgré son chiffre d’affaires qui atteignait 3 000 euros/mois, il cherchait toujours un moyen d’avoir plus de liberté. C’est avec ce mental qu’il abandonne le marketing pour l’E-commerce, plus précisément le dropshipping.

Toutefois, avant de se lancer dans ce nouveau passe-temps, il va se payer en 2017 sa première formation en ligne de 1000 euros. C’est avec la formation de l’Américain Alex Becker que Yomi Denzel a fait ses premiers pas dans sa nouvelle passion. Il crée alors une boutique Shopify en ligne, mais sa première tentative fut un échec. Il va alors réfléchir à une autre méthode d’attaque pour concrétiser son rêve et dès le premier mois, les fruits de son labeur en ont témoigné. 

En somme, voici le parcours du jeune entrepreneur Yomi Denzel qui va se forger une place parmi les plus jeunes millionnaires. Fort de son expérience et de son savoir, il va proposer des formations en ligne que plusieurs personnes apprécient, mais que d’autres jugent d’arnaque.